Fêter l'anniversaire d'un bateau n'est pas chose commune dans le milieu ; soufflez tous ensemble les 30 bougies d'un catamaran prototype en présence de son Architecte et de son Constructeur l'est encore moins !
Mais au fait ?
Pourquoi fêter l'anniversaire d'un rafiot ?
???
La question nous a souvent été posée...
La réponse est relativement simple, et est à conjuguer au pluriel.
L'envie d'être ensemble et partager un moment vrai et convivial, le besoin de valoriser les acteurs de ce petit monde de la voile, l'importance de marquer l'engagement des partenaires du Wild Sailing Team, la nécessité de leur dire merci, le plaisir de passer du temps avec vous les amis...
Pour toutes ces raisons, l'excuse était parfaite.
Il fallait au moins ça pour passer le cap !
Merci à vous tous d'avoir été là pour ce moment fort en émotion, ou de nous avoir envoyé pleins de petits message amicaux.
La météo avait décidé de nous offrir un magnifique ciel Breton pour ce moment magique emprunt de solennité et d'une certaine émotion palpable quand Paul LUCAS l'Architecte et Benoît LUCAS le Constructeur, ont renoué contact avec leur réalisation de 30 ans d'âge !!
Nous sommes très fiers d'avoir, le temps d'une soirée, réussi à rassembler autour de Wild Thing Again les copains, les acteurs du Nautisme Brestois, les passionnés, les amoureux des bateaux... Bref, un grand merci à vous tous !
Nous garderons longtemps en mémoire cette magnifique soirée rendue possible grâce au Chantier Naval Ker Vrest Komposite (Depuis toujours partenaire principal du Team), à Rolland Yachting pour nous avoir accueilli en grandes pompes sur le ponton VIP, au bar Le Tour du Monde pour cette soirée complètement délirante !
Les bougies sont maintenant soufflées : il est temps d'attaquer les choses sérieuses ! Nous n'avons pas trainé, puisque le lendemain le Wild Sailing Team retrouvait le chemin de l'entrainement, malgré un changement météo que nous pourrions qualifier de "radical"...
Saison 2016 Wild Thing Again : Ca part de là !









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire