Le Soleil ne monte plus très haut, déjà...
La nuit nous saisit plus tôt, déjà...
Le matin est plus sombre, déjà...
Plus de doute possible,
nous voilà mi septembre : cap sur l'Automne !
La Wild Family espère sincèrement que vous avez tous passé d'excellentes vacances sous le soleil, à la mer ou à la montagne, en famille ou entre potes, ici ou ailleurs...
Pour Wild Thing Again, ce fût des congés à domicile, avec comme terrain de jeu notre magnifique mer d'Iroise et son Archipel de Molène, en passant par la mythique île d'Ouessant qui nous a ouvert les bras le temps de quelques jours entre les courants, les cailloux et les phares de légendes...
Des vacances dans les îles les plus reculées, mais pas totalement coupées du monde ! Nous avons eu le grand plaisir de suivre quelques beaux projets sportifs récompensés par de très beaux résultats !!
Au National Caravelle, c'est Maël TROEL qui l'emporte devant une horde de régatiers amoureux du bateau en contre plaqué marine !
Epaulé par Nicolas Le BERRE et Malo ABGUILLERM, ils ont clairement expliqué à tout ce petit monde "comment il fallait naviguer à Plouguerneau"... Bravo !
Au National Caravelle, c'est Maël TROEL qui l'emporte devant une horde de régatiers amoureux du bateau en contre plaqué marine !
Epaulé par Nicolas Le BERRE et Malo ABGUILLERM, ils ont clairement expliqué à tout ce petit monde "comment il fallait naviguer à Plouguerneau"... Bravo !
Victoire à Pornichet de notre Steven LIORZOU préféré !
Le voilà pour la seconde fois couronné aux Internationaux de France Match Racing, et qui plus est en Catamaran COD26 !! Bravo ma poule : hâte de te confier les réglages fins de notre Wild Thing Again en vue de la 4e édition de la Mult' YCO !
Carton plein en habiable (au)Tour du Finistère !
Une fois encore Ben HANTZPERG et son équipage d'élite (Paul MEILHAT, Jean-Pierre NICOL, Anthony MARCHAND & Julien CORRE) ont fait parler la poudre à bord du magnifique FREELANCE !! Vainqueur dans leur classe et toutes classes, les Domino's Boys nous ont fait une belle démonstration durant toute la semaine !!
On n'oublie pas de féliciter Yann FERCOT qui signe une très belle seconde place avec son BARAGWIN de la vallée des fous !
Quelle classe, quelle allure !! Bravo Alice PONSAR, Sophie De TURCKHEIM, Julie BOSSARD & Mathilde GERON pour votre première place féminine au Championnat du Monde de Laser SB20 !!
Ne lâchez rien, on est Fan.
Sauf si vous êtes partis en vacances sur la Lune ou seul sur Mars, impossible d'avoir manqué les JO du Brésil...
Aller, on pousse encore un peu le chauvinisme pour crier un grand HOURA à Camille LECOINTRE et Hélène DEFRANCE (Bronze - 470), un immense HOURA à Pierre Le COQ (Bronze - Planche à Voile), et un incroyable respect pour Marie RIOU (Nacra 17) qui nous a tous bleufés par son courage, sa discrétion et son engagement face à une épouvantable fatalité qui a frappé son barreur Billy BESSON quelques semaines avant le grand rendez-vous, et les a empêché de repartir avec la médaille d'or qui leur était promise.
...
Pour conclure cette période fast, quoi de plus naturel de terminer sur la légendaire Coupe de l'América !
C'est à Toulon que le GROUPAMA TEAM s'est exprimé sur un plan d'eau difficile et parfois complexe. Quel bonheur de voir la FRANCE se battre parmi les plus grandes nations de la voile Hi-Tech ! Et pour ne rien gâcher, un réel bonheur d'apercevoir notre ami Thomas Le BRETON à bord de l'AC45 Bleu-Blanc-Rouge !!
A vous toutes et tous, à vous nos sportifs de haut niveau, à vous... un immense merci de nous faire vibrer, rêver, fantasmer devant notre petite lucarne informatique et grande ouverte sur un monde fait d'engagement, de respect et de dépassement de soi. Continuez, on adore ça !!
Malgré un forfait de dernière minute sur la TVK 2016 qui se courait samedi dernier, nous vous promettons un dernier grand coup de derrière les fagots ! A compter du 18 septembre, le Wild Sailing Team se met en Code Rouge pour chasser la meilleur fenêtre météo, et tenter de battre son propre record de vitesse en Rade de Brest !
Stay Tuned !
Respirez, Vivez
A Way of Life.

















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire