C'est ce week-end que Wild Thing Again a enfin retrouvé son élément naturel.
Profitant de belles éclaircies entre les nombreux grains fournis du mois d'avril, c'est avec le savoir faire incomparable et le calme olympien de David GOURMELEN du Chantier Naval Ker Vrest Komposite que nous avons une fois encore créé un joli petit bouchon sur la route entre la Voilerie Incidence Sails et la cale Sud du Port du Moulin Blanc...
Tout s'est bien passé : Wild Thing Again flottait vendredi dès 17h00, et c'est avec le coup de main de Steven LIORZOU que nous avons amarré au ponton le trentenaire totalement re-lifté pour la saison ANNIVERSARY.
Le temps de boucler l'armement et le remontage du gréement courant, c'est en fin de journée du samedi que Manue et moi avons convoyé vers sa bouée 46 au port du Passage dans l'Elorn.
Nous profitons du post pour féliciter comme il se doit les amis du Wild Sailing Team qui ont trusté les podiums tout au long du Week-End !!
Bravo Charly FERNBACH du Chantier Structures et Benoît HANTZPERG d'Incidence Sails pour votre très belle victoire de la toute première course au large de la saison Mini 650 !! " Un temps de cochon pour un équipage de sanglier " : cette phrase vous va comme un gant les gars !
Mention particulière également pour notre ami Guy JESTIN qui remporte haut la main la Solitaire de Brest à bord de son Pogo 8.50 PRAÏA BRANCA (Et par la même occasion, s'offre la 4e place au classement général des équipages en double... excusez du peu)
La saison 2016 est clairement ouverte : place maintenant aux entraînements en vue de la Mult'YCO, et les sorties balades en Rade de Brest !!
Mais en attendant les pointes de vitesses et les embruns plein la figure, le Wild Sailing Team vous donne rendez-vous le samedi 30 avril prochain à partir de 18h au ponton DEF en face du parking Océanopolis pour la soirée ANNIVERSARY !
30 ans pour un bateau, ça se fête tous ensemble !!
A WAY OF LIFE



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire