Bateau qui penche...



La Coupe du Portzic : l'invitation à venir disputer cette régate locale 100% Brestoise m'avait été envoyée depuis longtemps par mon ami Matthieu LEYS, heureux copropriétaire avec Arnaud FOSSEY du fameux Open 7.50m Qualiconfort.

Invitation officielle à venir passer une belle journée ensoleillée à bord d'un bateau qui penche et qui va vite, voir très vite (mais que quand il y a du vent...) : ça ne se refuse pas !




Même si Eole n'a pas été très généreux ce dimanche dernier en Rade de Brest, cette petite virée en Mer d'Iroise était parfaite pour un après-midi dominical en plein coeur de ce bel été indien...

Nous n'avons pas vraiment affolé le compteur de vitesse, mais la sensation de glisse sur mer plate à bord de ce type de navire est un véritable délice, surtout quand c'est partagé avec les potes.




Merci Matthieu & Arnaud !


L'hivernage de Wild Thing Again étant prévu pour le premier week-end d'octobre par le Chantier Naval Ker Vrest Komposite, je risque de revenir très vite user mon ciré et mouiller mes bottes à bord de votre belle luge...



A Way of Life !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire