Top Départ...




Certains diraient "Ça part de là..." ou d'autres diraient encore "Feu Patate..."




Après 4 mois d'hivernage amarré à sa bouée dans l'Elorne, Wild Thing Again a profité de ce long week-end de Pâques pour se refaire une beauté...





La météo n'était pas très engageante ce vendredi dernier, mais il a bien fallu faire le dos rond et commencer le carénage dans un froid sibérien et sous une neige battante avec un vent à décorner les bœufs... Une première pour moi, et je m'en souviendrai !!




S'en est suivi 3 jours de travail sous le soleil encore bas d'un mois d'avril bien frisquet, pour remettre les coques en état, reposer l'ensemble de l'accastillage, remonter les poulies, taquets, bloqueurs, passer diverses drisses et bouts, reprendre les lashings démontés pour la période hivernale... Quelques petites améliorations par ci, par là, et voici un Formule 30' plus neuf que jamais !!









Ce soir, c'est à 22h15 pétante que Wild Thing Again s'est ramarré à son mouillage : fin prêt à reprendre le chemin de la Rade de Brest et les runs à plus de 15nds sous les couleurs de FOP France !! Dans quelques semaines, la nouvelle décoration de la Grand Voile vous sera dévoilée à l'occasion du lancement du projet annuel Fop France en Pointe Bretagne !




Mais tout ceci ne serait pas sans l'aide inconditionnelle de l'ensemble de nos partenaires techniques : Incidences Sails, Evo Sailing, Hobie Cat Europe, la Wild Team Association, et bien évidemment nos deux complices de toujours David GOURMELEN & Guillaume CAUDAL du Chantier Naval KVK !! Sans leur aide, tout ceci serait tout simplement impossible... Bravo et un immense merci les amis !




Rendez-vous sur l'eau !


A Way of Life !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire