Dernière ligne droite pour le refit complet de Wild Thing Again les amis !
Les lignes de la "Job List" se rayent à tour de bras : c'est le signe de la mobilisation de l'ensemble du Team...
Après les finitions intérieures qui ont nécessité un travail de plus de deux semaines, ce week-end était dédié à l'électricité à bord... Un dossier important à traiter avec beaucoup de professionnalisme pour une énergie solaire sans pertes et totalement sécurisée : un défi relevé par Philippe KERBRAT, et accompli de mains de maître !
Radio Hi-Fi 2x70W, VHF, panneaux photo-voltaïques, régulateur de tension, coupes circuit différentiels, éclairage intérieur, centrale de navigation, etc... Une journée pour câbler, raccorder, valider, vérifier, tester : mission accomplie dans les temps !
Wild Thing Again est désormais autonome !!
Un grand merci à toi Philippe pour ta patience et ton savoir faire. Rendez-vous sur l'eau le beau-frangin ! Et j'en profite pour te souhaiter un bon Anniversaire !!!
Cette nouvelle semaine qui se profile devant nous sera placée sous le signe du refit des carènes avec couches successives du traitement époxy, anti-fouling, marquage de la ligne de flottaison, pose des stickers, etc...
En parallèle Guillaume du Chantier Naval KVK ne lâche rien lui non plus : Wild Thing Again se voit équipé de deux barres toutes neuves en carbone ainsi que des dérives et des safrans entièrement refais à neuf !... David de son coté, peaufine les derniers détails de la manutention pour le retour du Formule 30' vers le Port de Plaisance du Moulin Blanc, le matage, la mise à l'eau, etc... Opération planifiée pour le vendredi 23 mars et préparée au millimètre par le virtuose du Manitou...
A Way of Life !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire